mardi 21 janvier 2014

Eh ! vous me reconnaissez ?


Je suis Fétiche, j'ai participé au TNLA en 2013 et cette année je suis suppléante de Cannelle.
Mon père est Ouragan et ma mère est Allure, une vache de l'exploitation de lycée. Elle m'a mis au monde le 8 février 2010.
Actuellement gestante pour la deuxième fois, mon futur produit sera fils ou fille de Canoë.

J’appartiens à la race Blonde d'Aquitaine et je possède de très bonnes qualités de race : une couleur froment pommelé, un très bon éclairage autour des yeux et de l'entrecuisse ainsi qu'une finesse de cuir et de cornes impressionnante. Toutes ces qualités m'ont  valu de finir première de section vaches suitées de 3 à 4 ans au Comice agricole d'Orthez en octobre 2013. Mon petit défaut est ma taille. Et oui on ne peut pas être parfaite !

1 commentaire:

  1. Sympa les 4 types avec cette vache !! ha ha
    Bonne chance pour cette édition du TNLA, donnez tout comme vous le faites depuis le début ! Rémi

    RépondreSupprimer